| combien de défense avez vous sur votre planète mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le maitre arbiter secrétair d'état
Nombre de messages : 89 Age : 33 alliance : arbiter Emploi : lycéen Loisirs : jeux vidéo, copain Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: combien de défense avez vous sur votre planète mère Ven 11 Aoû - 14:04 | |
| Mpoi pour ma part sa augmente tout le temps mais la maintenant j'ai: -12.804 lanceurs de missiles - 12.101 artilleries lasers légères - 1.191 artilleries lasers lourdes - 501 canons de gauss - 1.232 artilleries a ions - 275 lanceurs de plasmas - 1 petit bouclier - 1 grand bouclier je vous parle pas des missiles se serais trop long
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:55, édité 10 fois | |
|
| |
hunterfred chef forum
Nombre de messages : 294 Age : 33 alliance : arbiter Emploi : étudiant Loisirs : tir à l'arc, ogame Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Dim 13 Aoû - 16:38 | |
| - 0 lanceurs de missiles - 0 artilleries lasers légères - 0 artilleries lasers lourdes - 0 canons de gauss - 0 artilleries a ions - 0 lanceurs de plasmas - 0 petit bouclier - 0 grand bouclier g plus de planette mair ni de compt | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 33 alliance : arbiter Emploi : lycéen Loisirs : jeux vidéo, copain Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Lun 14 Aoû - 12:08 | |
| Oué mais toi c'est toi c'est pour sa que tu as plus de compte dommage d'ailleur c'étais fun toi et tes conneries | |
|
| |
hunterfred chef forum
Nombre de messages : 294 Age : 33 alliance : arbiter Emploi : étudiant Loisirs : tir à l'arc, ogame Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Mar 15 Aoû - 14:56 | |
| uè mais tu voi les connerie on une limite et moi elles m'on souler avant vous ^^ et pi j'en avai marre de me fair raider parsk g t sucidère | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Mer 16 Aoû - 12:28 | |
| Mais de toutes façon que tu soit inscrit a ogame ou pas tu es quand même suicidaire | |
|
| |
x1Sx 4nt0N futur ambassadeur
Nombre de messages : 25 Age : 33 alliance : arbiter Emploi : collegien Loisirs : foot , boxe et ogame Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Mer 23 Aoû - 17:58 | |
| Moi j'ai _1000 lm _1000 leger _200 lourde _100 gauss _50 ions _3 plasma _20 intercepion _1 grd bouclier _1 pti bouclier Pour ma planete mere sinn sur les colo j'ai juste des transporteurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère Lun 28 Aoû - 9:03 | |
| C'est déja bien allez tu peut péter quoi presque une 100è de vb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de défense avez vous sur votre planète mère | |
| |
|
| |
| combien de défense avez vous sur votre planète mère | |
|